Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog entièrement....normal?
Un blog entièrement....normal?
Publicité
Archives
12 novembre 2006

me vÖila.....ahahaha!!!!!!!!!

dÖnc me vÖila sur canalblÖg...je suis nÖuvelle!!!!!!!

vÖici ma présentatiÖn :

mÖn tit prénÖm sexy (pffff mm pô vrai) : Alix ( c'est vieux, mixte, moche etc...je sais, je sais)

mÖn âge : 14 ans 3 mÖis et 12 jÖurs (jpeux pas être plus précise...)(Ön peut faire cÖurt en disant que c'est l'âge cÖn aussi...hein môman??? )

ma taille : 1m69 (ne sÖyez pas pervers messieurs....*o*)

mÖn pÖids : 50/51 kilÖs

bn alÖrs, j'aime : rire, faire chier, dÖrmir, lire, écrire, manger du chÖcÖlat (qu'est-ce que ça fÖut là???O_o) mÖn chat, marcher, parler, être sur l'Ördi...

j'aime pas : qu'Ön me dÖnne des Ördres, qu'Ön me fÖrce à faire quelque chÖse, que qq que j'aime pas me parle, j'aime pas les bébés, les chÖdasses, les filles qui sÖnt gamines ds leur tête, les filles qui se crÖient supérieures aux autres etc...

ça me démÖralise...je sais que persÖnne n'a lu ça!!!!!!!!!!!!!!

*ouine*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité